VOTE | 189 fans |

Chloé Saint-Laurent

Nom : Saint-Laurent

Véritable nom : Fisher

Prénom : Chloé

Née le : ?

Lieu de naissance : ?

Profession : Psychologue spécialisée en criminologie

Parents :

  • une mère, Laurence Fisher
  • un père, Michel Fisher interné en hopital psychiatrique

Situation familiale : célibataire

Sa personnalité : C'est une personne complexe et difficile à cerner. Véritable électron libre, elle donne l'impression de vivre à côté de la réalité et a une interprétation très personnelle du monde. D'ailleurs, ses réactions sont souvent déconcertantes pour son entourage. Elle a adopté inconsciemment un mécanisme de défense qui trouve son explication dans son passé. En effet, elle a vécu dans sa jeunesse une expérience particulièrement traumatisante qui a profondément influencé sa personnalité et sa vie future. A un moment, elle a eu besoin de basculer dans le monde parallèle qu'elle s'était créé pour ne pas avoir à affronter sa souffrance et une réalité trop insupportable pour elle. Mais si cet univers personnel lui a apporté son équilibre, il n'est pas en adéquation avec le monde qui l'entoure. Cela explique son côté décalé et fantaisiste, ainsi que ses difficultés à s'intégrer dans des rapports humains classiques. 

Sensible et intuitive, Chloé possède la faculté de se glisser dans l'esprit des assassins et de leurs victimes; son partenaire est davantage reconnu pour son travail de terrain, sa droiture et ses fortes convictions. L'association de leurs deux caractères va permettre à la police de résoudre des enquêtes complexes.

Ecrit par Chris2004 

Au fil des saisons

SAISON 1

Chloé Saint-Laurent n'est pas sa véritable identité. Elle a été pendant 5 ans au service psychiatrie de la prison de Fleury-Mérogis.

Chloé n'a pas été au lycée. Elle a effectué sa scolarité via des cours par correspondance.

SAISON 2

Chloé avoue ce qui lui est arrivé, pourquoi elle a changé d'identité. On entre petit à petit dans sa vie privée. Chloé reçoit une lettre de son père qu'elle n'a pas vu depuis 15 ans et ça l'a bouleverse. Elle se confie à Matthieu : son père est dans un hôpital psychiatrique, dans une unité renforcée spécialisée pour les malades dangereux. A 14 ans, Chloé a fait le mur pour la première fois de sa vie. Elle est rentrée à minuit sur la pointe des pieds. Elle a entendu du bruit dans le bureau. Son père est sorti il avait du sang partout sur lui. Chloé est entrée dans le bureau et a vu sa mère morte allongée au sol. Elle avait reçu 25 coups de couteau. Les experts ont conclu à une crise de délire paranoïaque. Chloé n’a jamais pu s’empêcher de penser que si elle n’était pas sortie, cela ne serait pas arrivé. Elle est restée sur les lieux pendant des heures. Le premier lieutenant arrivé sur les lieux s’appelait Grégoire Lamarck. Elle dit que son boulot s’est sa thérapie. Si elle n’a rien dit à Matthieu c’est parce qu’elle est la fille de la victime mais aussi celle de l’assassin. Et c’est la partie de son identité qu’elle n’a encore pas réussi à assumer. Elle dit qu’elle s’appelle en réalité Chloé Ficheur. Elle demande à Matthieu de garder la lettre de son père jusqu’à tant qu’elle soit prête à la lire.

Et le + : Lorsque vous la voyez sur un toit dans la saison 2, c'est bien l'actrice : elle n'a pas été doublée pour la scène.

Dans l'épisode 2.06, Chloé se rend à une remise du prix Sutherland qui lui a été attribué. Elle est accompagnée de Lamarck. Elle est récompensée pour son dévouement, ses 5 années passées à aider les détenus. Alors que le prix va lui être attribué, elle quitte la cérémonie car elle a reçu un SMS d'Hyppolite qui lui explique que la fille de Matthieu est à l'hôpital.

Au cours de l'épisode 2.07, Chloé est suivie et épiée. A la fin de l'épisode, Chloé accompagnée de Matthieu se rend chez une dénommée Louise pour découvrir pourquoi la jeune femme la suit. Chloé voit la photo de son père sur un mur. Louise lui dit qu'elle est sa demi-sœur.

Dans l'épisode 2.08, Chloé semble très perturbée par la venue de Louise, cette sœur dont elle ignorait l'existence. Elle accepte, cependant, une invitation à dîner chez Louise. Celle-ci lui remet un cadeau de son père pour un Noël qui lui était destiné. Chloé ouvre le cadeau à la fin de l'épisode ce qui a pour effet de la mettre dans un état tout à fait particulier.

Chloé se met un jour en colère après Matthieu qui tente de lui faire comprendre que sa sœur cache quelque chose.

Chloé est aussi perturbée le jour du mariage de Louise car celle-ci adopte la même coiffure qu'elle. Alors que Chloé souhaite parler à sa sœur après la cérémonie, cette dernière part se réfugier dans les toilettes. Chloé voit Matthieu, Lamarck et son père débarquer pour lui faire comprendre que Louise n'est pas sa sœur. Chloé est très perturbée de revoir son père.

Chloé part ensuite en courant mais tout à coup elle entend des cris. Sa sœur, Louise la bouscule sa robe tâchée de sang. Chloé s'approche timidement dans les toilettes et découvre Matthieu avec un tesson de verre dans la gorge et baignant dans son sang...

SAISON 3

Après la mort de Matthieu Pérac, Chloé s'est retirée en Bretagne.

Dans l'épisode 3.03, Chloé entame une relation amoureuse avec le juge A.Hoffman. Elle ne sait pas trop comment poursuivre cette relation dans l'épisode 3.04. Cette situation la trouble. Elle finit par être convaincue du bien fondé de la relation mais lorsqu'elle se rend dans une église pour voir Hoffman, elle se rend compte que ce dernier est marié.

Dans l'épisode 3.05, Chloé rencontre Hoffman qui tente de lui dire ce qu'il a sur le cœur. Dans un premier temps elle refuse. Puis, elle va lui même lui dire ce qu'elle pense. Elle souffre de sécheresse oculaire ce qui est dû au choc psychologique de sa séparation d'avec Thomas.

Dans l'épisode 3.06, Chloé aide Thomas a ne pas commettre l’irréparable en assassinant l'homme qui est responsable de la mort de sa femme. A la fin de l'épisode un message sur son répondeur lui annonce qu'elle est enceinte.

Dans l'épisode 3.07, Chloé doit avertir Hoffman qu'elle est enceinte mais elle ne sait pas comment faire... ni même si elle doit le faire. D'autant plus que la femme d'Hoffman vient la voir dans l'épisode 3.08 pour lui demander de le laisser tranquille lui et leurs deux enfants même si Hoffman est toujours amoureux de Chloé comme elle semble le lui dire... Chloé ne se résoud pas à briser la famille de son ancien amant et décide donc de ne rien lui dire. Hoffman ignore donc toujours la grossesse de Chloé.

Au cours de l'épisode 3.09, Chloé est amenée à rencontrer par hasard Hoffman alors qu'elle sort d'un magasin de jouet. Il lui annonce qu'il a pris un avocat et à demander le divorce. Elle lui donne RDV le samedi suivant pour discuter avec lui. A la fin de l'épisode, Chloé perd son enfant. Hoffman prévenu par Thomas vient lui rendre visite à l'hôpital. Chloé lui dit que tout est trop entre eux et que maintenant tout est fini puisqu'elle n'est plus enceinte.

Dans l'épisode 3.12, Chloé se retrouve dans le coma. Elle arrive néanmoins à résoudre l'intrigue de cet épisode et à faire en sorte que Thomas arrête le coupable de toute la machination qui visait Lamarck. Chloé sait maintenant grace à la femme de Lamarck que celui-ci connaissait sa mère avant qu'elle ne soit assassinée. Chloé veut savoir pourquoi et le demande à Grégoire qui refuse de le lui dire. A la fin de l'épisode, quelqu'un appelle Chloé chez elle. Chloé répète plusieurs fois le mot "maman..."

SAISON 4

Dans le tout premier épisode, Chloé revient de vacances. En fait, elle avouera à Grégoire qu'elle est allée aux Antilles après avoir demandé à Hyppolite de tracer l'appel qu'elle avait reçu qui était soit disant de sa mère.

Grégoire se rend au domicile de Chloé pour lui parler de sa mère. Il lui explique qu'il avait fait la connaissance de la mère de Chloé car celle-ci voulait entreprendre des démarches pour faire interner son mari qui devait très dangereux par rapport à sa paranoïa. Mais un soir, le père de Chloé a tué sa femme. Grégoire dit à Chloé qu'il se trouvait dans l'ambulance à ses côtés et que celle-ci est bien décédée.

Dans l'épisode 4.02, Chloé se retrouve à mener une enquête, en compagnie du Juge Hoffman. Celle-ci, semble perturbée bien qu'elle dise le contraire à ses collègues qui s'inquiètent pour elle.

Chloé sera une écoute ainsi qu'un conseil moral par rapport à ce que vit actuellement Hoffman (sa femme malade, et l'aîné de ses enfants qu'il a du mal à gérer).

Dans l'épisode 4.03, Chloé en rentrant chez elle un soir, découvre une petite fille qui attend seule sur un banc sa maman. Elle fait des recherches et découvre que la maman est à l'hôpital. Chloé y conduit la petite Lili. Sa maman est dans un état grave. Lili repart avec une dame de l'aide sociale à l'enfance.

Lili s'est beaucoup attachée à Chloé et il en est de même pour celle-ci. Chloé envisage de devenir la tutrice de Lili mais le papa de la petite a été retrouvé.

Dans l'épisode 4.04, Skela débarque chez Chloé et l'embrasse. Plus tard, Chloé apprend la véritable identité de Skela. Il s'appelle en réalité Antoine Garrel.

Chloé fantasme sur celui-ci.

A la fin de l'épisode 4.07, le père biologique de LIli, Monsieur Monti se rend au domicile de Chloé et lui demande de devenir la tutrice de Lili. Il trouve que Lili n'est pas aussi épanouie avec lui qu'elle l'était avec elle.

Dans l'épisode 4.08, Chloé apprend que sa demande d'adoption a été rejetée. Elle en est très affectée. Elle appelle Skela pour qu'ils sortent tous les deux !

Dans l'épisode 4.09, Chloé sombre dans la déchéance. La nuit, elle sort avec Garel. Elle s'ennivre. Chloé est malheureuse. Lorsqu'elle se rend dans une église pour les besoins d'une enquête, elle trempe son doigt dans un bénitier et celui-ci se met à fumer. Chloé pense qu'elle est possédée et punie par dieu car elle a des plaques rouges et elle se gratte. Elle va voir le prêtre et celui-ci lui indique qu'en réalité, il y avait de l'acide chlorhydrique versée par des collégiens. Il lui dit aussi qu'elle doit se battre pour ce qu'elle veut.

Chloé appelle la personne en charge de Lili et décide de faire appel de la décision d'adoption.

Dans l'épisode 4.10, Chloé découvre le vrai visage de Garrel et ses vraies motivations. Skella a décidé d'être un justicier pour combattre les trafiquants de drogue.

Chloé est effrontée lorsque Garrel saute d'un pont alors qu'il est poursuivit par la police.

Dans l'épisode 4.12, Chloé est bouleversée, lorsqu'elle aperçoit sa mère à une réception donnée par le Préfet Carmin. Elle s'évanouie. Thomas la conduit à l'hôpital.

Là explique tout. Mais à part Thomas personne ne veut la croire.

Thomas accepte de mener l'enquête.

Chloé et lui découvrent toute la vérité.

Carmin est derrière tout ça. Il était l'amant de Laurence Fisher. Comme il n'a pas accepté leur rupture, il harcelait Laurence. Allant même jusqu'à menacer sa famille. Celle-ci a donc décidé de disparaître pour ne pas mettre sa fille en danger.

Carmin avait mis Chloé sur écoute et lorsque Laurence l'a appelé il a compris qu'elle était en vie. Il a ensuite décidé de poser en photo à la une d'un journal pour que Laurence puisse voir la photo et comprenne la menace.

Elle n'a pas eu d'autre choix que de se montrer à lui.

Chloé va ensuite être enlevée et séquestrée par Carmin qui sera aidé par son ex-femme.

Dans sa cellule, elle retrouvera sa mère. Mais les retrouvailles seront de courte durée puisque Carmin fera sortir Chloé la laissant seule.

Chloé comprend que la seule façon de se sortir de tout ça et de faire cesser l'emprise de Carmin envers sa mère est de mourir. Elle décide donc dans sa cellule de se pendre.

SAISON 5

Lorsque la saison 5 débute, nous retrouvons Chloé heureuse et épanouie dans une nouvelle maison. Elle y habite avec sa fille adoptive Lilli.

Dans un premier temps, nous ne savons pas ce qu'il s'est passé et comment elle a réchapé à sa pendaison et à son ravisseur.

C'est à la toute fin de l'épisode, que nous découvrons que Chloé s'était bel et bien pendue avant d'être secourue par le Préfet Carmin. Celui-ci jugeant que l'heure n'était pas venue pour Chloé de mourir et que c'était à lui d'en décider.

Immédiatement après, il sera arrêté par Rocher.

Chloé se met donc ensuite à la recherche d'une nounou pour sa fille. C'est finalement un voisin motard qu'elle va recruter. Celui-là même a qui elle demandera de lui confier ses clés de moto avant de les balancer alors qu'il laisse tourner son engin et fait trop de bruit. Elle aura d'ailleurs la surprise de le retrouver chez elle la dépannant d'une fuite d'eau.

Chloé va également ouvrir les yeux d'Adèle Delettre en lui démontrant que celle-ci doit avoir une vie stable pour le cas ou sa soeur répparaitrait un jour dans sa vie.

Chloé fait la connaissance de Vincent Delahaye devant la DPJ. Il est dans sa limousine et lui demande son aide en tant que psychologue. Sa fille Lucie, 18 ans, lui pose problème. Elle n'arrête pas de fuguer. Dans un premier temps, Chloé refuse. Mais Vincent se montre convainquant et elle accepte. Elle enquête et découvre que Vincent est un père trop protecteur qui ne laisse pas Lucie s'épanouir et faire ses propres expériences.

Vincent comprend que Chloé a raison !

Il l'a remercie et l'invite à dîner dans un restaurant italien pour la semaine qui suit. Chloé se rendra-t-elle au RDV ?

Alors qu'elle se trouve à Belle-Île, pour une conférence sur  la psychologie, Chloé se retrouve face à son pire cauchemard, Louise Drancourt. Celle-ci a entrepris de lui faire payer ce qui lui arrive.

Chloé est toute émue lorsque Lili, sa fille adoptive, l'appelle pour la première fois maman.

Chloé est prise d'accouphènes et de maux tête. Que lui arrive-t-il ?

Dans l'épisode 5.09, Chloé a des hallucinations. Elle voit son père, ensanglanté, qui lui demande de se faire soigner. Chloé se rend bien compte que quelque chose ne va pas chez elle. Elle pense qu'elle est schizoprhène comme son père. Elle décide donc de prendre des médicaments. Elle les achète à un homme en sous main.

Dans l'enquête de l'épisode 5.09, elle demande l'aide de Vincent Delahaye pour pénétrer dans un cercle très prisé. Il finit par lui céder malgré ses réticences. A cause de cela, Vincent est sur le point de perdre son entreprise. Il dit à Chloé que de la rencontrer, c'est la pire chose qui lui soit arrivée.

Au début de l'épisode 5.11, Chloé semble aller bien. Elle prend des médicaments pour soigner sa schizophrénie. Médicaments, quelle achète au marché noir. Mais, lorsque, Fred décède à l'hôpital suite à l'agression qu'elle a subi, Chloé pète les plombs. Elle n'a plus de médicaments et sombre peu à peu dans la maladie, les hallucinations, et les gestes déraisonnés. A l'enterrement de Fred, elle avait cependant raison, et entendait bien des voix. Le cercueil de Fred ne contenait pas son corps mais celui d'une femme... vivante.

Chloé arrive quand même à travailler et à faire avancer l'enquête sur la disparition de Fred. Lorsqu'elle se rend à la prison où est détenu Roze, elle est victime d'un malaise. Roze qui a compris de quoi était atteinte Chloé en fait part à Rocher. Celui-ci garde le silence pour que Chloé puisse enquêter. Chloé a bien de la chance d'avoir en prison l'aide de Ezra Bonaventure pour l'aider à s'en sortir. En effet, elle est victime de l'émeute de la prison. Elle subit même une agression de la part de l'infirmier de la prison qui est un disciple de Roze.

Chloé a connaissance que Roze a une soeur, Célia. Celle-ci a un fils, dont Chloé se sert pour que Célia les aide à retrouver la trace de Fred et de Roze. Chloé est dans la maison où était détenue Fred quant elle est à nouveau prise d'hallucinations et entend des voix. Elle s'empare d'une paire de ciseaux et quitte la maison.

Dehors, elle est en pleine crise d'angoisse. Elle est retrouvée par ce qu'elle croit être Roze. Elle le poignarde dans le bas du dos. En réalité, il s'agissait de Rocher. Il s'écroule. Chloé hurle d'horreur.

SAISON 6

Nous retrouvons Chloé un an après qu'elle ait poignardé Rocher. Elle a été internée pour soigner sa maladie. Elle est maintenant sous contrôle et sous médicaments. Elle a cependant perdu temporairement la garde de Lili. Chloé a également perdu le droit d'aller sur le terrain avec l'équipe de Rocher. Ce dernier refuse d'ailleurs de lui adresser la parole.

Elle est mutée au service des archives. Elle est confrontée à la chef du service, Viviane. 

Chloé aide quand même l'équipe. Elle est d'ailleurs suspendue quand son contrôleur découvre tout. Lamarck prouvera à ce dernier l'utilité de Chloé pour l'équipe. Il va donc tenter d'interférer en sa faveur pour qu'elle intègre à nouveau l'équipe et puisse retourner sur le terrain.

Dans l'épisode 604, Chloé peut à nouveau officiellement retourner sur le terrain pour enquêter.

Dans l'épisode 605, Chloé reçoit un appel de la juge en charge de son dossier pour la garde de Lili. Celle-ci lui dit qu'elle va avoir une restitution de l'autorité parentale car son dossier est plus que satisfaisant. Chloé est heureuse puis se met à douter. Elle ne pense pas être une assez bonne mère. C'est Adèle Delettre qui lui fera comprendre pourquoi elle est une bonne mère.

Dans l'épisode 606, Chloé est inquiète car elle sent que Lili lui cache quelque chose. Elle demande à Hyppolite de fouiller dans la tablette de sa fille. Hyppolite découvre que Lili entretient des relations avec Eddy Fortin, 19 ans, qui se trouve être son cousin du Canada. Il est le fils de la soeur de la mère biologique de Lili. Chloé accepte de le rencontrer et projette de partir en vacances l'été prochain au Canada pour que Lili rencontre sa famille.

Dans l'épsisode 608, Chloé accepte de dîner avec Dimitri Ferrant un ami de Thomas Rocher. Elle trouve bizarre son attitude car il ne fait que parler de Thomas et poser des questions à son sujet.

C'est dans ce même épisode, qu'un soir, Chloé pense avoir vu Garrel/Skella en bas de chez elle.

Chloé pense avoir rechuté de sa maladie. Elle décide de se faire hospitaliser afin que les moments tragiques de la fin de saison 5 ne se reproduisent pas. Elle arrive à la clinique Oris. Elle sonne mais personne répond. Elle se retourne et voit Garrel. Elle se met alors à courir. Elle fait une chute sur une pierre et perd connaissance.

Lorsqu'elle reprend ses esprits, elle ne sait plus qui elle est. Elle est allongée sur un lit dans une chambre d'hotel en compagnie de Garrel. Celui-ci lui dit alors qu'elle est sa femme et s'appelle Alice.

Chloé est devenue amnésique mais lorsqu'un meurtre est commis à côté de l'endroit où elle se cache avec Garrel, elle enquête. Garrel l'aide. Chloé trouve qui est coupable. A la fin de l'épisode 6.10 "Alice", Garrel avoue enfin à Chloé qui elle est vraiment. Il lui dit qu'elle aime. En passant à son passé et à sa fille Lili, Chloé sourit.

SAISON 7

Nous retrouvons Chloé au début de cette saison qui prend soin de Thomas après qu'il ait été blessé par Garrel. Ce dernier est mort et Chloé avoue qu'elle l'aimait. Elle découvre qu'elle est enceinte de lui.

Un homme du nom d'Elikia Massamba arrive à la DPJ et dit être le mari de Chloé. Ce qui est vrai car elle l'a épousé pour ne pas qu'il soit expulsé. Il s'agit d'un mariage blanc. Elikia offre du travail à New York à Chloé. Celle-ci tergiverse et ne sait pas quoi faire. 

Chloé est bouleversé lorsqu'Elikia est assassiné.

Finalement, elle accepte et s'en va travailler à New York.

Ecrit par Chris2004 

Ses photos

Cette galerie contient 329 photos

Profilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photosProfilage Chloé Saint-Laurent Ses photos


Activité récente

Saison 5
16.04.2017

HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Actualités
Diffusion du téléfilm

Diffusion du téléfilm "Entre deux mères" sur RTBF | Odile V.
Jeudi 01 décembre à 20 h 20 la RTBF (chaine Belge) diffusera un téléfilm "Entre deux mères", et nous...

Sortie cinéma de La fille de Brest | Raphaël Ferret

Sortie cinéma de La fille de Brest | Raphaël Ferret
Retrouvez dès aujourd'hui dans vos salles de cinéma le film La Fille de Brest avec Raphaël...

Juliette sur les réseaux sociaux

Juliette sur les réseaux sociaux
Juliette Roudet est désormais sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. Son compte Facebook -...

Le petit locataire | Sortie

Le petit locataire | Sortie
Le film "Le petit locataire" avec Raphaël Ferret est disponible à partir d'aujourd'hui dans les...

Nouveau projet pour Odile Vuillemin

Nouveau projet pour Odile Vuillemin
Odile Vuillemin jouera dans le téléfilm "Les Cris silencieux" de France 3. Réalisé par Frédéric...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoChat

serieserie (15:35)

je me disais "ça va ptete etre ecrit sur la fiche personnage de clark"

serieserie (15:35)

sauf que c'est moi qui l'a ecrite

serieserie (15:36)

bref c'est bon

Emilie1905 (15:36)

mdrrrrr tu fatigues

serieserie (15:36)

beh desfois y a des trucs c'est pas moi ^^"

Emilie1905 (15:37)

oui oui mais tu me fais délirer

serieserie (15:38)

À ce point CE POint

serieserie (15:39)

J'ai pas relu j'ai pas mis le lien mais c'est pas grave je file

Emilie1905 (15:39)

file toi !

Emilie1905 (15:39)

aller oust

CastleBeck (16:56)

Re

alisond49 (22:42)

hey

imfanpll (22:43)

hey

alisond49 (22:45)

ca va

alisond49 (22:47)

tu regarde quoi comme serie

PearTV (15:14)

hey

Fansbones (17:01)

bonjour

choup37 (17:33)

Je ne peux plus accéder à mes quartiers Oo je tombe direct sur la page d'accueil

alisond49 (21:21)

hey

Seriesmdr1 (21:30)

Bonsoir !

alisond49 (21:30)

ca va

alisond49 (21:32)

qui a vu la dernier episode de pll

serieserie (21:45)

Bonsoir AlisonD49, pour trouver des fans de Pretty Little Liars, je te conseille de te rendre sur le quartier, là tu trouveras des fans à jour sur la série

alisond49 (23:46)

oki merci

grims (16:15)

Le quartier Outlander vous attend toujours pour son Return To Scotland !!! il s'agit d'un quizz sur la série alors n'hésitez plus si vous êtes fan de la série !!! Seysey et grims vous attendent merci

grims (16:19)

Et le quartier Vikings vous attends aussi !!! il s'ennuie de vous !!! nous vous proposons un nouveau sondage ainsi qu'un nouveau calendrier de Spyfafa venez nombreux merci et bonne soirée

alex80980 (17:01)

meilleur série BUFFY

alisond49 (22:28)

the s

alisond49 (22:28)

the flash the serie

chrismaz66 (07:56)

Bon matin, la PDM Bogosses Torchwood vous attend, derniers jours, ainsi que le nouveau jeu du Cétaki chez House et du Pixel chez Torch, plus sondages etc... On a du thé glacé et des brumisateurs à l'accueil

grims (09:52)

Coucou ! le quartier Vikings vous attends !!! il s'ennuie de vous !!! nous vous proposons un nouveau sondage ainsi qu'un nouveau calendrier de Spyfafa il y a aussi une nouvelle série de photos à départager venez nombreux merci et bonne journée

grims (09:53)

Et il y a aussi quartier Outlander qui vous attend toujours pour son Return To Scotland !!! il s'agit d'un quizz sur la série alors n'hésitez plus si vous êtes fan de la série !!! Seysey et grims vous attendent merci

Jaaden (15:28)

Ça bug un peu non ?

cinto (17:04)

Si vous aimez les fêtes, venez choisir la vôtre au sondage de Ma sorcière Bien aimée. Et n'hésitez pas à commenter...Merci.

cinto (17:07)

Survivor chez The Tudors: que des bogosses! Qui pourrait remplacer Jonathan rhys Meyer ? On vous attend, le quartier a besoin de visites; merci!

Seriesmdr1 (17:25)

Bonjour tout le monde ! N'hésitez pas à passer sur le quartier Orange Is the new black, un concours est en cours !

Seriesmdr1 (17:25)

Bonne fin de semaine à tous !

juju93 (22:09)

Vous vous sentez l'âme d'un écrivain, d'un photographe, d'un chanteur, d'un peintre, etc... (tout cela fonctionnant bien évidemment au féminin), le nouveau sondage du quartier The L Word est fait pour vous ! On vous attend. Venez voter !

albi2302 (11:26)

Coucou
Le quartier Timeless vient d'ouvrir ses portes ! N'hésitez pas à venir nous rendre une petite visite et pourquoi pas tenter notre petite animation (rapide et très facile) !

Spyfafa (15:15)

Nouveaux designs sur Ma famille d'abord et Being Human. Rendez-leur visite

Locksley (15:18)

Plus que quelques jours pour participer à notre jeu HypnoChance des invitations gratuites pour le concert de Little Steven à La Cigale à gagner !

Locksley (15:19)

Si vous êtes libres le 28/06 et si vous avez envie de le voir sur scène, c'est le moment de vous inscrire au tirage au sort ! Bonne chance !

Aliceandsu (16:26)

Qui a vu l'episode de TO

ObikeFixx (02:04)

Bonjour. Un petit test de personnalité est maintenant dispo pour fêter l'anniversaire du quartier The Last Ship. Vous pouvez également toujours voter pour les Nathan James Awards. Alors n'hésitez pas

albi2302 (15:19)

Le quartier Timeless vous attend ! N'hésitez pas à venir le découvrir ainsi que la série à travers notre animation d'ouverture qui est courte et très simple. Le quartier est climatisé avec des boissons fraîches et glaces offertes.

cobrate (18:45)

Nina Dobrev dans Degrassi ? Ah ouais ??...^^

Sevnol (21:54)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas

Kika49 (08:10)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas [Wink]

grims (10:42)

Le quartier Outlander vous attend toujours pour son Return To Scotland !!! il s'agit d'un quizz sur la série alors n'hésitez plus si vous êtes fan de la série !!! Seysey et grims vous attendent merci

grims (10:44)

Et le quartier Vikings vous attends aussi !!! il s'ennuie de vous !!! nous vous proposons un nouveau sondage ainsi qu'un nouveau calendrier de Spyfafa venez nombreux merci et bonne journée

labelette (15:04)

Bonjour à tous, un nouveau sondage sur les séries arrêtées qui reprennent vie est en ligne sur le quartier Gilmore Girls. On vous attend nombreux, pas la peine de connaître la série pour voter !

choup37 (17:33)

Je ne peux plus accéder à mes quartiers Oo je tombe direct sur la page d'accueil

Kika49 (21:14)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas

juju93 (21:25)

Seulement 9 petits votes au sondage "l'artiste qui est en vous" sur The L Word. Il n'est absolument pas nécessaire de connaître la série. Venez jeter un coup d'oeil, on vous attend. Bonne fin de soirée.

DGreyMan (22:10)

Bonsoir. Nouveau sondage dans Game of Thrones ! Merci d'avance pour votre participation...

juju93 (00:39)

3 votes de gagnés! On parie qu'on monte à 20 d'ici la fin du week-end ? Si vous êtes un artiste ou rêvez de l'être, n'hésitez pas, dites-le d'un petit clic dans le nouveau sondage du quartier The L Word. On vous attend !

makkura (21:18)

Nouveau sondage "Battle" sur le quartier Marvel ! Merci d'avance, bonne soirée !

ObikeFixx (22:15)

Bonjour. Vous pouvez désormais voter pour une nouvelle catégorie des Nathan James Awards: "Meilleur personnage féminin". Alors venez nous rendre visite sur le quartier The Last Ship

DGreyMan (23:08)

Nouveau sondage musical dans Angel ! Merci d'avance pour votre participation...

seriepoi (15:07)

Je sais que je m'y prends tard mais un nouveau sondage est disponible sur le quartier "True Blood". Quelques votes seraient la bienvenue, merci

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play

Attention : l'HypnoChat et les Apps iOS et Android recontrent actuellement des problèmes de performance. L'affichage peut prendre jusqu'à 10 minutes durant lesquelles le site est inaccessible. Nous travaillons sur une solution.